Drugstar
Drugstar
Administrateurs : Either, Electra
 
 Drugstar  Détente  Bar 

 Au comptoir du bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Lynlora venait de trouver ce petite job de serveuse, elle etait deriere le comptoir en train de preparer des cocktails pour les clients.
Comateen
Tu seras tombée dans les crystals
Habitant Célèbre
Comateen
202 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:31:46   Voir le profil de Comateen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comateen   

bonjour je voudrais un soho avec un jus d'ananas ste plait
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Ok j'te prepare ca !

Prepare la boisson puis lui tend

1€20 stp.
Comateen
Tu seras tombée dans les crystals
Habitant Célèbre
Comateen
202 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:42:37   Voir le profil de Comateen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comateen   

tiens.tu t'apelles comment moi c'est Comateen et je suis nouvelle
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:12:21   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Prend l'argent et le range dans la caisse

Moi c'est Lynlora, je suis aussi nouvelle de quelque semaine.

Lui sourit puis dit

Tu n'as pas eu trop de mal a trouver un boulot ?
Comateen
Tu seras tombée dans les crystals
Habitant Célèbre
Comateen
202 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:19:22   Voir le profil de Comateen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comateen   

non pas du tout je tiens le magasin Star image et toi ça a été?Tu connais des gens ici?
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Oui j'ai fais la connaissance de deux jeunes filles.
Electra et Either.
Comateen
Tu seras tombée dans les crystals
Habitant Célèbre
Comateen
202 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:38:05   Voir le profil de Comateen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comateen   

bin moi à part toi et Neophyte j'ai pas vu grand monde!bon bin je vais te laisser faut que je m'occupe de mon magasin passes si tu veux t'es la bienvenue!A bientôt
Electra
Adjoint de la maire / Admini
Electra
159 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Electra   

*arriva au bar salua comateen *
bonjour lynlora pouraije avoir un orangina stp
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:41:36   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Dit au revoir a Comateen

Ok, je te prepare ca tout de suite.

Au bout que quelques secondes, elle lui donna un orangina

1€20 stp.
Comateen
Tu seras tombée dans les crystals
Habitant Célèbre
Comateen
202 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:06:55   Voir le profil de Comateen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comateen   

Salut Lynlora je veux te demander ça te dirais de venir le dimanche 18 décembre chez Neophyte et moi?on organise une petite fête dis moi à quelle heure ça t'arranges de venir!
Electra
Adjoint de la maire / Admini
Electra
159 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:14:24   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Electra   

ok lui donna de largent alors comment tu vas?
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:54:50   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Repond a Comateen

Du soir je pense que je serai la.

Prend l'argent qui Electra vennait de lui donnait

Oui ca va merci et toi ?
Electra
Adjoint de la maire / Admini
Electra
159 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:17:14   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Electra   

ca peu aller aujourdui il ny a pas beaucoup de monde dans le bar
Lynlora Knightley
Habitant Connu
Lynlora Knightley
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Lynlora Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora Knightley   

Oui, je sais, c'est pour ca qu'il recruter du personnel.
Electra
Adjoint de la maire / Admini
Electra
159 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Electra   

ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 Drugstar  Détente  Bar  Au comptoir du barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum